je.craque.et.cri.et.croque

Je craque, je cri, je croque

Vendredi 13 février 2009 à 16:06

Tu sais ce que je lui ai dis, m'a-t-elle demandé, je lui ai dit que ma rencontre de l'année, c'était toi.
Sourire au lèvre. Oui, mon amie, toi aussi tu es ma rencontre de l'année.
Et lorsque je t'ai dit, j'ai pensé que tu était trop belle pour être gentille, tu as rétorquer, et toi, trop hippie pour être sincère.
Et finalement ? Finalement, l'une sans l'autre, on s'ennuie.
On s'amuse pas des masses, et on se dit tout le temps "Si elle étais là j'aurais pas été la seule à me marrer".
Ce que j'aime, c'est quand les gens s'étonnent, car nous ne nous connaissons que depuis le début de l'année.
On s'est bien trouvé, voilà tout. Mais...Quel plaisir !


http://je.craque.et.cri.et.croque.cowblog.fr/images/DSC09853.jpg

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : je.craque.et.cri.et.croque n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://je.craque.et.cri.et.croque.cowblog.fr/trackback/2790408

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast