je.craque.et.cri.et.croque

Je craque, je cri, je croque

Mercredi 7 octobre 2009 à 18:19

Le double de mon âge et je ne le sens pas.
C'est comme s'il n'avait pas de prénom, qu'il était juste là, au bon moment, au bon endroit.
Il n'est personne et tout l'monde à la fois, sans rien connaître de lui, et en même temps en sachant beaucoup.
On est différent, mais tellement pareil. On se voit sans se regarder et on se croise sans se parler.
Une drôle d'histoire, peut-être pas très saine, qui fait un peu peur, mais un émoi si réel...

http://je.craque.et.cri.et.croque.cowblog.fr/images/DSCF9106.jpg

Par ptit-pois le Lundi 12 octobre 2009 à 2:14
La plupart de mes coups de coeur ont été à des gens plus agés que moi alors je comprends parfaitement ... y'a une part d'admiration peut être ... mais au fond qui sait pourquoi il a des coups de coeur ...
 

Ajouter un commentaire

Note : je.craque.et.cri.et.croque n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://je.craque.et.cri.et.croque.cowblog.fr/trackback/2915185

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast