je.craque.et.cri.et.croque

Je craque, je cri, je croque

Mardi 6 avril 2010 à 20:13

Il parait qu'avoir un tatouage c'est vouloir combler le manque d'un passage à l'âge adulte par un dessin indélébile.
Il parait qu'aimer passionnément quelqu'un de plus âgé c'est être déséquilibré et hors-norme.
Il parait qu'étudier Dieu c'est être complétement allumé.
Il parait que trouver que le mauvais temps donner le blues c'est être psychologiquement atteinte de dépression.
Il parait qu'avoir envie de chanter la vie dans la rue c'est déplacé et ça fait honte.
Il parait que rire trop fort c'est vouloir s'imposer en société.
Il parait que d'écouter du reggae c'est égal à vouloir légaliser l'herbe.
Il parait qu'aimer faire l'amour c'est trouver du plaisir dans la chair et être une petite catin.
Il parait que vouloir changer le mo
nde c'est désuet et c'est adolescent.

http://je.craque.et.cri.et.croque.cowblog.fr/images/DSCF0042.jpg
Bon, et si on vivait sans écouter les interprétations des gens aigris ?

 

Par grey-mushroom le Mardi 6 avril 2010 à 20:57
Je suis d'accord pour les ignorer. Sinon je serais désiquilibrée et hors-norme. Peut-être aussi que j'aurais des envies désuettes & adolescentes.
Par ptit-pois le Mercredi 7 avril 2010 à 2:21
Hop je m'inscris dans le club.
 

Ajouter un commentaire

Note : je.craque.et.cri.et.croque n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://je.craque.et.cri.et.croque.cowblog.fr/trackback/2983923

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast