je.craque.et.cri.et.croque

Je craque, je cri, je croque

Lundi 5 octobre 2009 à 23:31

J'parlais un peu plus bas du mec qu'à bouleversé ma vie.
J'pensais jamais l'revoir, comme quand je lui avais dit au revoir après notre première rencontre.
Finalement, on s'est revus. Par deux fois.
Le 25 juin il était planté là à Marseille, à m'attendre. 24h avant il était à Porto. Une semaine de pur bonheur.
Ensuite, le 20 juillet, à Aurillac. Il a laché sa guitare et m'a pris dans ses bras.
Une semaine de re-pur-bonheur. Puis son avion à décollé.
J'irais taper à sa porte, à 6000 km d'ici, et je suis sûre que rien n'aura changé, malgré tout.
Et puis la vie à repris, ici bas, après un été un peu tourmenté, remplis
des retrouvailles aussi, des amis, des joies, des peines, des disputes, des réconciliations.
Des fêtes, du vins, des baignades.
Puis ce fût la rentrée.
 Etudes inhabituelles, étonnantes, parfois repoussantes, mais pour moi passionnantes !
J'ai retrouvés les Montpellierains. 
Et j'ai retrouvés l'homme, aussi. Fou, beau, fort, poête, surement très sincère.
Des beaux instants de vie.
Cette dernière suit son cours. Patiemment. Amoureusement. Amicalement. Studieusement.


http://je.craque.et.cri.et.croque.cowblog.fr/images/DSCF1434.jpg


 


Par coccynelleuh le Mercredi 7 octobre 2009 à 18:28
Tu fais quoi comme études pour que ce soit repoussant et passionnant à la fois ?
Montpellier est une vile chouette, j'y vis aussi.
Par coccynelleuh le Mercredi 7 octobre 2009 à 18:44
je suis au chomage depuis une semaine \o/
mais je fais quelques remplacement à dans une boutique à Odysseum, en tant que vendeuse. chouette...
 

Ajouter un commentaire

Note : je.craque.et.cri.et.croque n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://je.craque.et.cri.et.croque.cowblog.fr/trackback/2914579

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast