je.craque.et.cri.et.croque

Je craque, je cri, je croque

Mardi 5 octobre 2010 à 13:28

Il était une fois nous deux, heureux.
Heureux oui, mais un peu compliqués. Entre jalousie, douleurs, passé qui nous rattrape.
Quelle idiotie, le bonheur ce n'est pas compliqué. Surtout écarté toute trace de fierté.
Premier soir hier où je dors seule sans toi. Ne m'en veux pas.
C'est un besoin parfois d'être seule. La solitude fait partie de moi, tout comme la gaité et l'enthousiasme.
Je suis faite de plusieurs figures différentes. Tu vas voir, 1 an et quelques mois, et on ne se connait pas encore.
Comme un couple à ses débuts. Tu as envie que cela continue ? Je veux te découvrir encore, moi.
Alors patience et amour, c'est tout ce que tu me demandes. Amusant : je te demande la même chose.
J'ai envie de regarder dans le même direction que toi, je veux que tu m'accompagnes et je souhaite faire de même.
Nous avons déjà tellement avancé, depuis le temps.


http://je.craque.et.cri.et.croque.cowblog.fr/images/DSCF00072.jpg
 

 

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : je.craque.et.cri.et.croque n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://je.craque.et.cri.et.croque.cowblog.fr/trackback/3044918

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast