je.craque.et.cri.et.croque

Je craque, je cri, je croque

Samedi 2 janvier 2010 à 18:19

Je sais que je vais le quitter, mais je ne sais pas quand.
Je ne sais pas si je suis amoureuse autant que je le dit.
Quand on est amoureux, on veut tout envoyer valser, on veut suivre la personne, on ferait tout pour elle.
Pour lui, c’est différent. J’ai 20 ans, et je ne veux pas m’engager, avec personne.
Il aurait été plus sage de partir au Québec que de rester avec cet homme !
C’est fou, hier encore je ne pensais qu’à son corps. Et là, c’est différent.
Je sens le début de la fin, surement parce que c’est le début d’une grande histoire.
Et que j’en ai atrocement peur. Pas forcément peur de l’histoire, mais peur de nous.
Je ne pense pas à la femme avec qui il est actuellement, mais à toutes les autres.
Celles qui ont gouté à lui, et qui peut-être ne s’en sont jamais remise. Je pense à celles qui n’étaient pas fatigué de lui et qu’il a envoyé voir ailleurs.
Et pourtant, son nom à lui est comme dans ma peau, tatoué. 
Mais combien de temps vais-je attendre ? Combien de temps vais-je recevoir des fleurs, me laisser réparer mes chaussures comme si il fallait m’entretenir ? Comme s’il fallait que je reste sous son charme, avec des roses et des Ferrero-rocher.
Oui, je suis sous le charme, de ses yeux, ses paroles. Paroles que je ne crois qu’à demi, bien entendu. Moi j’ai peur des beaux parleurs, je ne veux pas succomber...
Comment pourrais-je être cette exception,
cette chose si forte que jamais il ne l'a connu ?
Alors moi aussi je rencontrerais mieux qu'un jeune homme voyageur que j'aurais suivi au bout du monde ?
Je vivrais quelque chose de plus fort que l'amour qui dure 4 ans pour une seule personne ?

Vivrais-je, encore, quelque chose de différent, qui fait trembler pendant l'absence ?
Je n’ai pas envie de me noyer dans ce tourbillon d’amour factice, de son adultère et de ma jeunesse trop bête.
Et puis, à la fois similaires et différents, tout nous attire mais tout nous repousse. Nos aspirations sont différentes, forcément.
J'ai peur et je ne veux pas grandir d'un coup.


Par Coeur-de-tyran le Samedi 2 janvier 2010 à 20:31
Ces mêmes questions résonnent dans ma tête...
En espérant que tu trouves des réponses
 

Ajouter un commentaire

Note : je.craque.et.cri.et.croque n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://je.craque.et.cri.et.croque.cowblog.fr/trackback/2949774

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast