je.craque.et.cri.et.croque

Je craque, je cri, je croque

Dimanche 23 mai 2010 à 12:36

Je monte dans l'automobile loin de toi.
La voiture file, file, file. Pas une voix.
Mon regard par la fenêtre, va te dire que peut-être
que ce drôle de mal-être
que je ne laisse apparaître
est en moi.

Une fois dans tes bras, au calme, je m'endors.
Je soupire, je rêve, je souffle et tu sors.
Mon petit cri au matin, te diras petit vaurien
que ta peau contre ma peau
et tes jolis petits mots
sont en moi.

Promenade en forêts, souriants.
Entre chênes et bleuets, faux semblants.
Tu bafouilles un " désolé, mais il est temps de rentrer "
Patiente et amoureuse
la fille un petit peu creuse
c'est bien MOI.

Poème écrit par mhttp://je.craque.et.cri.et.croque.cowblog.fr/images/DSCF0071.jpgoi-même exagèrant ma situation (un peu).

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : je.craque.et.cri.et.croque n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://je.craque.et.cri.et.croque.cowblog.fr/trackback/3000008

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast