je.craque.et.cri.et.croque

Je craque, je cri, je croque

Vendredi 6 mars 2009 à 20:00

Attention aux petites migraines qui viennent tout gâcher.
Tout gâcher.
Mais je ne céderais pas à la flemme, à l'envie de dire, on est mieux dans son lit.
Ce soir, je vais de nouveau boire jusqu'à en être saoul, renter seule chez moi en titubant, car c'est un peu ça aussi la vie
de l'étudiant(e). Mais quel plaisir.
Un rendez-vous dans un lieu habituel, avec cette odeur familière, et où on s'y sent bien.
Ca coule à flot, et les rires aussi sont là. On danse, on chante, on boit.
Qui l'eut cru qu'un jour moi aussi je serais cette fétarde là.
Que j'abandonnerais le coin des "teufs", des "raves", pour me la jouer donzelle qui remue autrement !
Alors, ce soir, comme si souvent, c'est la fête, la joie, et les sourires gratuits !

http://je.craque.et.cri.et.croque.cowblog.fr/images/DSCF7353.jpg
On change, on évolue, on a plus les mêmes envies.
Ca doit être ça grandir.
Pourtant je suis la même, avec le même état d'esprit. N'en doutez pas.

http://je.craque.et.cri.et.croque.cowblog.fr/images/DSCF6264.jpg


 

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : je.craque.et.cri.et.croque n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://je.craque.et.cri.et.croque.cowblog.fr/trackback/2804135

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast