je.craque.et.cri.et.croque

Je craque, je cri, je croque

Jeudi 12 février 2009 à 19:47

Non, s'il te plait, dit-il, tes mains sont encore si froides !
Oui, mais moi je prends un malin plaisir à réchauffer mes menottes sous ton pull mon garçon.
J'aime aussi beaucoup les plis vers tes yeux quand tu souris, je dois dire que c'est charmant, et que ça me fait craquer.
Et, ça ne dois pas faire craquer que moi. Non, sans doutes d'autres succombent. Je m'en fiche pour le moment tu es à moi.
Je m'en fiche si demain nous nous quittons, si demain tu t'en vas vers de nouveaux horizons, parce que pour le moment tout vas bien.
Ce n'est pas grave si tu ne penses pas qu'à moi, et que ton coeur d'artichaut travaille. C'est pas grave si je ne suis pas ta préférée.
J'ai vécu, et tu le sais, il n'y a encore pas si longtemps, une histoire d'amour si forte et si longue que j'ai en moi assez d'amour et d'affection à partager pour les années à venir. Oui, je pense encore un peu à lui, mais c'est parce qu'il est triste. 4 ans, ça ne se termine pas aussi vite, tu t'en doutes, non ?
Non je ne l'aime plus. Ou alors différement. Et quand je suis dans tes bras j'oublie tout. Surtout le temps qui passe. Il m'échappe, je lui en veux, ce sacré temps qui file, qui file, qui file. Il fait le fou avec notre âme et notre coeur. Et toi qui me dis, reste encore un peu. Et ces plis, vers tes yeux.
Nos au revoirs difficiles et nos chansons à tue-tête. Je me sens bien. Merci.
http://je.craque.et.cri.et.croque.cowblog.fr/images/DSCF6136.jpg

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : je.craque.et.cri.et.croque n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://je.craque.et.cri.et.croque.cowblog.fr/trackback/2789940

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast