je.craque.et.cri.et.croque

Je craque, je cri, je croque

Vendredi 13 février 2009 à 16:15

Vous ne me croirais peut-être pas, mais parfois je crois pouvoir me déplacer rien qu'en y pensant.
Ma concentration et parfois telle, et mon envie si soudaine, qu'à partir d'une image photographiée ou rappelée, une odeur, ou que sais-je, il suffit que je ferme les yeux, pour me sentir seule au beau milieu de ce lieu. Je peux avancer tout doucement, vraiment doucement, tourner la tête pour voir tout autour, mais il ne faut pas forcer. Un voyage psychique, je ne sais pas, une grande imagination, au moins !
J'aime à penser que notre cerveau à des tonnes de connexions possible, avec les autres et les lieux. On en utilise qu'une toute petite partie, parait-il.
Alors pourquoi pas.
Voyager grâce à l'Esprit en attendant de voyager de nouveau, pour de vrai.
Prendre l'avion, prendre la train, la voiture, la route, les chemins, croiser de nouveaux visages, les aimer, sourire, et s'en aller.


http://je.craque.et.cri.et.croque.cowblog.fr/images/pourleblog4.jpg

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : je.craque.et.cri.et.croque n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://je.craque.et.cri.et.croque.cowblog.fr/trackback/2790418

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast